Les skieurs et snowboardeurs achetant leur abonnement de saison d’ici au 28 octobre réalisent des économies de 17 à 23%. Ils profitent aussi de gratuités et rabais liés aux sports d’hiver dans le massif jurassien.

Télé-Dôle lance ce samedi 22 septembre les préventes d’abonnements pour la saison de ski à venir à Saint-Cergue. Les adultes peuvent ainsi obtenir un forfait de saison au tarif avantageux de CHF 140 au lieu de CHF 170, soit un rabais de plus de 17%. Pour les enfants et seniors, le prix est de CHF 70 au lieu de CHF 90, soit une réduction de près de 23%. Cette promotion est disponible jusqu’au dimanche 28 octobre 2018 auprès des offices du tourisme à Saint-Cergue et à Nyon. Les tarifs sont à jour sur teledole.ch

Atout significatif: l’achat d’un abonnement de saison pour les pistes de Télé-Dôle à Saint-Cergue permet de disposer d’une carte journalière gratuite à l’EspaceDôle et aux Téléskis de la Vallée de Joux/Vaulion. Un rabais de 50% est également offert sur tout achat d’un forfait journée ou demi-journée à Saint-George. Enfin, dans le cadre d’un accord avec le magasin Milena Sport à Saint-Cergue, les détenteurs d’un forfait pour l’hiver 2018-2019 ont droit à un rabais de 10% sur la location de ski à la saison.

Nouvelles pistes pour l’hiver 2018-2019

Les acteurs de la station se mobilisent et plusieurs nouveautés seront proposées cet hiver, à commencer par l’ouverture d’une nouvelle piste bleue qui fera la liaison à ski entre la piste du Bois (bleue) et celle du Corps de Garde (rouge). Par ailleurs, une piste de luge sera spécialement aménagée sur le site du Vallon, à proximité des téléskis et de la patinoire.

Formules confirmées

L’offre combinée « Ski nocturne + fondue » est à nouveau proposée cet hiver, au tarif compétitif de 33 francs. Ce forfait permet de combiner un nombre illimité de descentes à une fondue dans l’un des restaurants partenaires à Saint-Cergue.

Télé-Dôle reconduit le partenariat avec l’Ecole suisse de ski de la Dôle, qui proposera des cours durant tout l’hiver à Saint-Cergue. Comme l’an dernier, un jardin des neiges sera mis en place sur la piste débutants.

Achat des abonnements

Office du tourisme de Saint-Cergue
place Sy-Vieuxville 3
tél. +41 22 360 13 14
info@st-cergue-tourisme.ch

Office du tourisme de Nyon
avenue Viollier 8
tél. +41 22 365 66 00
info@nrt.ch